Ghost of Apocalyps Forum Index

Ghost of Apocalyps Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Skyrock en direct          Lecteur audio dans une autre fenêtre          Fun radio en direct
demande de match

Post new topic   Reply to topic    Ghost of Apocalyps Forum Index -> Invité -> Clan vs clan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Achemist_sniper
Guest

PostPosted: Mon 30 Nov - 19:46 (2009)    Post subject: demande de match Reply with quote

- Votre clan : http://dark-soldiers.forumactif.net/ Dark Soldiers FR
- Votre match ( lieu, arme, frag instantané ou normal, nombre de round, nombre de participant ) : Sur Skidrow, Recherche et destruction, 8 rounds, 6vs6- Votre date et l'heure : Vendredi soir a 20h

Rien n'est définitif, je vous tien au courant mercredi ! Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Nov - 19:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 30 Nov - 19:50 (2009)    Post subject: demande de match Reply with quote

et pour les arme j'ai oublier de préciser : No fusil-mitralleur, No snipe sauf intervention et interdit a capteur cardiaque et a viseur ACOG qui voi les ennemi en blanc.

Merci Smile

Back to top
Ghost_HeaDShoT
Guest

PostPosted: Mon 30 Nov - 19:57 (2009)    Post subject: demande de match Reply with quote

LoL les match clan ça sera pour plus tard, désolé, on est pas asser pour l'instant.  Wink

Back to top
Achemist
Guest

PostPosted: Tue 1 Dec - 19:30 (2009)    Post subject: demande de match Reply with quote

Okay je reviendrais quand vous aurez bien préparé votre team Smile

Back to top
Ghost_HeaDShoT
Guest

PostPosted: Tue 1 Dec - 20:37 (2009)    Post subject: demande de match Reply with quote

Ok

Back to top
Ghost_General95
Leader COD MW2

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 120
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Fri 8 Jan - 08:52 (2010)    Post subject: demande de match Reply with quote

mon cu on est pret on affronte ki on ve maintenant les ptite bites

Back to top
Leader COD MW2

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 120
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Fri 8 Jan - 08:53 (2010)    Post subject: demande de match Reply with quote

Okay

Back to top
Membre du clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 95
Moyenne de points: 0.66

PostPosted: Tue 19 Jan - 22:18 (2010)    Post subject: demande de match Reply with quote

lol sa ve dire a ki le tour en gros

Back to top
MSN
Ghost_Aliens023
Membre du clan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 11
Moyenne de points: 0.26

PostPosted: Wed 17 Feb - 20:46 (2010)    Post subject: demande de match Reply with quote

Mdr vous est serieux vous est prets a prend qu'ils vus voulait sur Call of Duty 6 mdr c'est bien de revez les G|A mais bon on a pas encors le niveaux mon gas on est meme pas nombreux personne ne joue donc voil qu'est tu veux affrontez des gens maintent Mort de Rire C'est une blague

Back to top
Ghost_HeaDShoT
Guest

PostPosted: Wed 10 Mar - 03:38 (2010)    Post subject: demande de match Reply with quote

Je t'approuve Aliens, c'est pour ça que j'ai quitté les G|A. Trop pas asser actif... En tout cas quand je vois comme on était sur RFoM je trouve ça trop dommage mais bon... Bref c'était une bonne avanture... Bonne continuation ! Wink

Back to top
[G|A]Ghost_Legendaire
Membre du clan

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 95
Moyenne de points: 0.66

PostPosted: Sat 13 Mar - 16:59 (2010)    Post subject: demande de match Reply with quote

si on commence a étre actif tous les jour est o moin 4 a joue en méme tant

Back to top
MSN
Ghost_Aliens023
Membre du clan

PostPosted: Thu 18 Mar - 00:34 (2010)    Post subject: demande de match Reply with quote

Ouaw est 4 c'est enorme surtout que pour les matche team vs team c'est 6vs6 mdr mais bon quand on sera assez nombreux dit le moi mdr car nous chez les DTCB on est minum 18 connectez pas jours donc voila est on est un 50 dans le clan ca c'est un team actif je prefere les G|A sur RfoM

Back to top
Ghost_HeaDShoT
Guest

PostPosted: Sat 20 Mar - 19:40 (2010)    Post subject: demande de match Reply with quote

LOL Aliens, une team de 50 mec c'est bidon, car tu connais pas tout le monde, pour les match très peut peuvent jouer et tu peux pas mettre de tactique en place. Une bonne team doit compter environ 10 joueurs grand max. Wink

Back to top
Ghost_Aliens023
Membre du clan

PostPosted: Sat 3 Apr - 05:20 (2010)    Post subject: demande de match Reply with quote

je parle que y a 50 personne dans la team mais j'ai pas di qu'on joue tout ensemble lol nous on est toujours entre nous environ 12 personne a part chez les matche on a fait en QG est on est toujours 12 a etre pret pour nous on est que pour ca le reste c'est pour les autre on a chacun un style de jeux different c'est ca qui est bien pour une team de 50 personne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ghost of Apocalyps Forum Index -> Invité -> Clan vs clan All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange